Les Gau... Les Gaugau... Les Gauloiiis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

REJOINDRE LES GAU-GAU :)

Aller en bas

REJOINDRE LES GAU-GAU :) Empty REJOINDRE LES GAU-GAU :)

Message par KAN AR KANN Ven 26 Déc - 21:13

Salut à tous,

c'est tout en braie et en barbe que me v'la à l'entrée de vot' belle assemblée. chewby

J'ai 34 printemps passés et je boutique dans mon p'tit village quotidiennement. C'est pas facile tous les jours de savoir quoi faire et comment le faire quand on est seul ... alors puisque l'union fait la force je me suis dit que rejoindre un clan bien vivant et fréquenté comme le votre me donnerait un coup de pousse pour faire voler les romains jusqu'à Lutèce ^^ ...  
Je suis sur le point de passer le niveau 18 et le nom de mon village c'est KanArDisKan pis et pis et pis bah si vous avez des questions je suis là study

KAN AR KANN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REJOINDRE LES GAU-GAU :) Empty trop tard

Message par KAN AR KANN Dim 28 Déc - 22:06

bon bah puisqu' au bout de 2 jours je n'ai aucune nouvelle je considere que vous ne deésirez pas avoir un nouveau gaulois dans vos rangs ... dommage, bonne continuation. No

KAN AR KANN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REJOINDRE LES GAU-GAU :) Empty Re: REJOINDRE LES GAU-GAU :)

Message par VillageKC Lun 29 Déc - 18:12

Le recrutement étant actuellement fermé, il est logique que personne ne réponde. Mais maintenant tu est informé Smile
VillageKC
VillageKC

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon vilage (cassé)

Revenir en haut Aller en bas

REJOINDRE LES GAU-GAU :) Empty Re: REJOINDRE LES GAU-GAU :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum