Les Gau... Les Gaugau... Les Gauloiiis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!!

3 participants

Aller en bas

Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!! Empty Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!!

Message par Môman Mar 23 Juil - 22:10

Les Gau... Les Gaugau... Les Gauloiiis!

Le clan "Les Gaulois" rouvre ses portes au public !!!


Nous sommes 16 pour le moment donc si vous voulez nous rejoindre il y a de la place  Very Happy

Si vous êtes intéressés et que vous jouez régulièrement, postulez ici (il vous sera demandé de choisir un pseudo temporaire)

Voici les membres actifs pour le moment (je mets au fur et à mesure ceux qui s'inscrivent sur le forum) :

Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!! Liste_13


Si j'ai oublié quelqu'un 😢  envoyez moi un courrier gaulois ou un message privé ce sera plus simple


Dernière édition par Modane le Mer 18 Déc - 16:49, édité 2 fois
Môman
Môman
Admin

Féminin Messages : 717
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Modane

https://les-gaugaulois.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!! Empty candidature

Message par dedefox Ven 18 Oct - 8:47

je veux bien m'inscrire mais je ne sais pas si ce message suffira dedefox niveau 29:D 

dedefox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!! Empty Re: Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!!

Message par Môman Ven 18 Oct - 9:46

sisi dedefox mais il faut que tu t'inscrive sur le fofo pour que j'active ton compte et quand ce sera fait tu pourras te présenter dans le post du meme nom Very Happy
Môman
Môman
Admin

Féminin Messages : 717
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Modane

https://les-gaugaulois.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!! Empty vous rejoindre

Message par gaby6214 Ven 18 Oct - 22:38

Bonjour j'aimerais bien vous rejoindre village lohanc niveau 14 merci:D 

gaby6214
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!! Empty Re: Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!!

Message par Môman Sam 19 Oct - 7:11

Bonjour Lohanc je suis désolée, mais nous commençons à être trop nombreux Sad Sad

Si tu ne trouves pas d'autre clan disponible reviens nous voir dans 2 semaines et demi lorsque je rentre de vacances.
Si jamais certains nous ont quitté d'ici là (et il y a de grandes chances que ça arrive) nous t' aceuillerons avec plaisir Very Happy
Môman
Môman
Admin

Féminin Messages : 717
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Modane

https://les-gaugaulois.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!! Empty entree dans votre clan

Message par cigalix2 Dim 20 Oct - 13:00

coucou ,
bonjour a toue et toutes par toutatis::

je souhaiterais rentrer dans votre clan , j'aimerais savoir de quoi il en retourne , quels sont les criteres

avant tous je me presente
louis proprietaire du village GAULOIS "CIGALIX" ACTUELLEMENT AU NIVEAU 30
j'adore la BD d'asterix et son pote obelix , j'ai trouve ce jeu tres rigolo et j'y joue sans me prendre la tete ...

je kiffe a mort la castagne contre les romains :=)

voila sinon ben 44 ans bientot 3 enfants et une femme que j'adore a la folie ...(ca c'est pour faire penche la balance du bon cote )

bon ben si y a une place ben je prends , sinon au plaisir de se croiser sur le fofo ....

cigalix2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!! Empty re coucou

Message par gaby6214 Mar 29 Oct - 21:27

Bonsoir je revient a tout hasard aux nouvelle et faire un ptit coucou a modane et au clan bisous a tous!!!!

gaby6214
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!! Empty Re: Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!!

Message par Matonours Mar 29 Oct - 21:28

salut gaby ! C'est gentil de repasser !

Môman te répondra un ti peu plus tard Wink
Matonours
Matonours

Masculin Messages : 376
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!! Empty Re: Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!!

Message par taz8034 Mar 29 Oct - 22:57

Matochetix tu est la depuis le 29/09/2013 pas plus alors vient pas te mêlé des histoires qui ne te regarde strictement pas.

Laisse Modane s'expliqué sur ses actes, c'est votre Môman alors c'est à elle de dire les choses est non a ses enfants.

Et pour ton information je ne cherche pas d'excuses juste des explications.

taz8034
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!! Empty Re: Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!!

Message par Sonia Mar 29 Oct - 23:20

Toi tu n'as plus rien à faire ici, trace ta route
Sonia
Sonia

Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!! Empty Re: Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!!

Message par Matonours Mar 29 Oct - 23:21

Premier et dernier avertissement : tu cesses de venir sur ce forum où tu n'as plus ta place.
Modane s'est déjà expliqué. Rien à ajouter.

SI d'aventure, tu persistes a venir nous polluer, je ferai le nécessaire pour que tu ne puisses plus te connecter ici.

J'attends toujours tes excuses envers Modane.
Matonours
Matonours

Masculin Messages : 376
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!! Empty je comprend pas

Message par gaby6214 Mar 29 Oct - 23:32

Je comprend ton intervention taz enfin bref et matochetix merci pour l'info et j’espère un jour faire partit du clan avec l'approbation de Modane enfin Môman comme vous avez l'air de l'appeler

Sincere salutation

Village Lohanc

gaby6214
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!! Empty Re: Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!!

Message par Môman Mer 30 Oct - 0:04

Bonsoir Gaby, ne t'inquiètes pas ta demande sera traitée dès mon retour Very Happy
Je suis présente mais en famille et très très loin de chez moi, du coup je n'ai pas le temps pour les inscritions Sad
Je rentre chez moi dans 8j ☀ 
A bientôt et bonne soirée Very Happy
Môman
Môman
Admin

Féminin Messages : 717
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Modane

https://les-gaugaulois.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!! Empty Re: Le clan "Les Gaulois" a rouvert ses portes au public !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum